Antoinette Rizzo : cent ans de quiétude

Antoinette Siino, épouse Rizzo, est née en Tunisie, il y a cent ans. Mariée à 17 ans, elle a commencé sa carrière avec son jeune époux de 20 ans dans les fermes tunisiennes avant de s'installer à Lyon après 1956 et la fin du protectorat. Son mari entra à la SNCF et elle géra sa famille qui a cru et embelli, puisqu'Antoinette a eu 8 enfants, 18 petits-enfants et 23 arrière-petits enfants.
C'est Evelyne, sa fille cadette, qui héberge dans le joli quartier des Moulins, au-dessus de la Gabre cascadante qui va devenir Banquière, la centenaire, veuve depuis 1991.
Le Dr Frère et son équipe municipale et du C.C.A.S. sont venus honorer ce siècle de quiétude avec une médaille d'or de la commune et cent roses apportées par Luc Nativel.
Et voici Antoinette partie pour un nouveau siècle!

Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
Centenaire Rizzo
Ci-dessus, la centenaire entourée de sa famille et des officiels : le Dr Frère et ses adjoints er conseillère Luc Nativel, Jacqueline Bailet-David et Nathalie Bailet; les permanentes et les bénévoles du C.C.A.S. Isabelle Hesse, Claudine Saccomano, Emile Fabre, Huguette Simon, Christine Carli (masquée)
Ci-dessous, le groupe descendu au rez-de-chaussée
Centenaire Rizzo
Retour vers les actualités